Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
25 septembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [309]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?

71GAkdS70IL 511YgPvGkHL

 

Par amour - Valérie Tong Cuong
Agatha Raisin enquête, Tome 4 : Randonnée mortelle - M.C. Beaton

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Promesse - Jussi Adler Olsen (partenariat  Audiolib)

Que lirai-je les semaines prochaines ?

Entre mes doigts coule le sable - Sophie Tal Men
Tangvald - Olivier Kemeid (Babelio - Gaïa)
Le jour d'avant - Sorj Chalandon

Bonnes lectures et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une très bonne semaine de lectures A propos des livres!
Répondre
C
Bonne semaine de lecture ! :)
Répondre
J
Par amour m'a toujours tentée ! Belle semaine livresque :)
Répondre
L
Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !
Répondre
L
je n'ai pas accroché avec Agatha raisin je te souhaite de belles lectures et une très belle semaine
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 503
Publicité