Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
21 août 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [305]

93122062

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

Billets parus ces dernières semaines ? 

116583003 116631528 116576028 116714983 116631134 116631554

Les jours sucrés - Loïc Clément et Anne Montel
Un Monde Si Tranquille T01 : La gloire d'Albert - Etienne Davodeau
La ferme du bout du monde - Sarah Vaughan
Un Monde Si Tranquille T02 : Anticylone - Etienne Davodeau
Au cœur de l'été - Viveca Sten
Un Monde Si Tranquille T03 : Ceux qui t'aiment - Etienne Davodeau

Qu'est-ce que j'ai lu ces dernières semaines ?
Un appartement à Paris - Guillaume Musso (partenariat  Audiolib)
Ça aussi, ça passera - Milena Busquets (partenariat Folio)
Sauveur & Fils - saison 2 - Marie-Aude Murail
Maman est en haut - Caroline Sers
Les bottes suédoises - Hennig Mankell
Pain amer - Marie-Odile Ascher
Le prétendant - Hanne-Vibeke Holst
La pâtissière de Long Island -
L'amie prodigieuse - Helena Ferrante
Agatha Raisin enquête, Tome 4 : Randonnée mortelle - M.C. Beaton

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

La chambre des époux - Eric Reinhardt (partenariat Rentrée Littéraire Babelio - Gallimard)
L'espoir des Neshov - Anne B. Ragde
Agatha Raisin enquête, Tome 3 : Randonnée mortelle - M.C. Beaton

Que lirai-je les semaines prochaines ?

Par amour - Valérie Tong Cuong (partenariat  Audiolib)
Promesse - Jussi Adler Olsen (partenariat  Audiolib)
Le jour d'avant - Sorj Chalandon

Bonnes lectures et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite une excellente semaine !
Répondre
S
Je te souhaite une très belle semaine livresque !
Répondre
C
Bonne semaine de lecture :)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 932
Publicité