Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
17 juillet 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [304]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

9782203097506 81I3GF0aRAL

La loterie - Miles Hyman, d'après Shirley Jackson
Triste Amérique - Michel Floquet

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

La Ferme du bout du monde - Sarah Vaughan
Au cœur de l'été - Viveca Sten

Que lirai-je les semaines prochaines ?

Un appartement à Paris - Guillaume Musso (partenariat  Audiolib)
Les bottes suédoises - Hennig Mankell
Ça aussi, ça passera - Milena Busquets (partenariat Folio)

Bonnes lectures et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Passe une agréable semaine livresque !
Répondre
T
Je te souhaite une excellente semaine :*
Répondre
B
J'ai adoré La ferme du bout du monde!<br /> <br /> Bonne lecture et bonne semaine!
Répondre
B
J'ai adoré La ferme du bout du monde!<br /> <br /> Bonne lecture et bonne semaine!
Répondre
D
Belle semaine livresque !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 518
Publicité