Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
26 juin 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [301]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

116255112 116349226

Les Québécois - Laurence Pivot et Nathalie Schneider
La Mélodie familière de la boutique de Sung - Karin Kalisa

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Audrey retrouvée - Sophie Kinsella
Arrête avec tes mensonges - Philippe Besson (partenariat  Audiolib)

Que lirai-je les semaines prochaines ?

Un appartement à Paris - Guillaume Musso (partenariat  Audiolib)
La Ferme du bout du monde - Sarah Vaughan

 

Bonne semaine et bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥
Répondre
B
La ferme du bout du monde est sublime : BONNE LECTURE!
Répondre
F
Des lectures qui ont l'air sympa !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
F
Des lectures qui ont l'air sympa !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
C
Belle semaine de lecture !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 932
Publicité