Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
29 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [299]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu ces dernières semaines ? 

9782367623016-001-X 115122043

Born to run - Bruce Springsten
George - Gino Alex

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Les Québécois - Laurence Pivot et Nathalie Schneider (Babelio)
Mensonges sur le Plateau Mont-Royal, tome 1 : Un mariage de raison - Michel David

Que lirai-je les semaines prochaines ?

Quand sort la recluse - Fred Vargas

Bonne semaine et bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥
Répondre
F
Bonne semaine livresque !
Répondre
M
Des belles lectures
Répondre
M
Belle semaine et bonnes lectures.
Répondre
C
Je te souhaite une bonne semaine de lecture !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 408
Publicité