Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
20 mars 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [294]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

114927622 114911377 114489716

Biguden - tome 1 : L'Ankou - Stan Silas 
Sauveur et fils - saison 1 - Marie-Aude Murail 
Voici venir les rêveurs - Imbolo Mbue

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

La fin d'une imposture - Kate O'Riordan (partenariat Folio) 
Le dernier des nôtres - Adélaïde de Clermont-Tonnerre (Prix Audiolib 2017)

Que lirai-je les semaines prochaines ?

Opération Napoléon - Arnaldur Indridason (Prix Audiolib 2017)
Un clafoutis aux tomates cerises - Véronique de Bure (Babelio) 

Bonne semaine et bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne semaine livresque à toi.
Répondre
P
Coucou, <br /> <br /> "sauveurs & fils" est dans ma PAL =) sinon je ne connais pas tes autres lectures ><<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine de lecture<br /> <br /> Papouille<br /> <br /> Alicia
Répondre
B
Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥
Répondre
C
Coucou, je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)
Répondre
C
Très belle semaine livresque ;)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 408
Publicité