Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
13 mars 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [293]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

61tryRi2mhL 114926779 ceux qui me restent

Quelques jours dans la vie de Tomas Kusar - Antoine Choplin
Mörk - Ragnar Jónasson
Ceux qui me restent - Laurent Bonneau et Damien Marie

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

La fin d'une imposture - Kate O'Riordan (partenariat Folio) 
Le dernier des nôtres - Adélaïde de Clermont-Tonnerre (Prix Audiolib 2017)

Que lirai-je les semaines prochaines ?

Opération Napoléon - Arnaldur Indridason (Prix Audiolib 2017)
Un clafoutis aux tomates cerises - Véronique de Bure (Babelio) 

Bonne semaine et bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥
Répondre
S
Je te souhaite une très bonne semaine livresque.
Répondre
L
Mörk me tente bien. Bonne semaine livresque à toi :)
Répondre
M
»» Belle semaine de lectures.
Répondre
S
Bonne semaine livresque !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 362
Publicité