Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
6 février 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [289]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

9782367622897-001-X le voyage de phoenix
Les salauds devront payer - Emmanuel Grand 
Le Voyage de Phoenix - Jung


Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Jeux de miroirs - E.O. Chirovici (partenariat Les Escales)
Trois jours et une vie - Pierre Lemaitre (Prix Audiolib 2017)

Que lirai-je les semaines prochaines ?

Manuel à l'usage des femmes de ménage - Lucia Berlin (Masse Critique Babelio)
Un paquebot dans les arbres - Valentine Goby

Bonne semaine et bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures :)
Répondre
B
J'avais bien aimé la précédente BD de Jung Couleur de peau Miel. Si Le voyage de Phoenix est dans la même thématique tu as du te régaler! Bonne semaine de lectures. :)
Répondre
L
Je ne connais pas tes lectures actuelles mais Belle semaine livresque !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
Publicité