Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
23 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [287]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

JLI5569586 81ZBpYBcrbL

Borgen : Une femme au pouvoir - Jesper Malmose 
Le jour où le bus est reparti sans elle - Marko et Béka


Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Jeux de miroirs - E.O. Chirovici (partenariat Les Escales)
Les salauds devront payer - Emmanuel Grand (partenariat Audiolib)

Que lirai-je les semaines prochaines ?

Au bout du chemin - Patricia Hespel
Un paquebot dans les arbres - Valentine Goby
Le Voyage de Phoenix - Jung

Bonne semaine et bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes lectures, une de mes lectures prochaines sera aussi Un paquebot dans les arbres.
Répondre
B
Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆
Répondre
M
🌸 Belle semaine de lectures.
Répondre
C
Je te souhaite une bonne semaine de lecture !
Répondre
L
je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 503
Publicité