Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
19 janvier 2017

La Présélection Audiolib 2017

La liste des titres sélectionnés pour le Prix Audiolib 2017 est arrivée !

POSTFB_SELECTIONPRIXAUDIOLIB

J'ai déjà lu "papier" Petit Pays et beaucoup aimé
J'ai reçu la semaine dernière en SP, la version papier de Jeux de miroirs
Trois jours et une vie et Opération Napoléon étaient déjà dans ma LAL...
Je suis curieuse de découvrir Ma part de Gaulois (j'avais vu le passage de l'auteur dans l'émission On n'est pas couché) 
et ce matin, j'ai failli demander Le dernier des nôtres à Masse Critique de Babelio...
Enfin, je ne sais que penser de Born to run, Désorientale, The Girls et Voici venir les rêveurs...

@@@

J'attend maintenant avec impatience l'arrivée dans ma boîte aux lettres des premiers livres-audio !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je suis très curieuse! J'ai hâte que ça commence!
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
Publicité