Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
16 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [286]

93122062
C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

 

114130196 114103759

Le parfum de l'hellébore - Cathy Bonidan 
Millénium saga - tome 1 - Les âmes froides - Sylvain Runberg, Stieg Larsson et Ortega

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

La loi des Sames - Lars Pettersson (partenariat Folio)
Le journal de Nine - tome 3 - Géraldine Maillet (partenariat Flammarion jeunesse)

Que lirai-je les semaines prochaines ?

Au bout du chemin - Patricia Hespel
Un paquebot dans les arbres - Valentine Goby
Jeux de miroirs - E.O. Chirovici (partenariat Les Escales)
Les salauds devront payer - Emmanuel Grand (partenariat Audiolib)
 

Bonne semaine et bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 📚 ☆
Répondre
S
Bonne semaine de lecture à toi.
Répondre
M
❄️ Bonne semaine de lectures.
Répondre
K
Je ne connais malheureusement aucune de tes lectures :( Néanmoins, je te souhaite du fond du coeur une très jolie semaine de lecture ! <br /> <br /> Mille baisers, <br /> <br /> <br /> <br /> Kaecilia - Http://kaecilia.fr
Répondre
L
Belle semaine livresque !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 408
Publicité