Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
19 décembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [284]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?  

113734884 9782330036416

Lucky Luke : La Terre promise - Achdé et Jul d'après Morris 
Irmina - Barbara Yelin

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Le premier miracle - Gilles Legardinier (livre audio Audiolib)
Chaleur - Joseph Incardona (partenariat Infinitude)

Que lirai-je les semaines prochaines ?

Au bout du chemin - Patricia Hespel
Le parfum de l'hellébore - Cathy Bonidan (partenariat éditions de La Martinière)
Un paquebot dans les arbres - Valentine Goby
 

Bonnes lectures et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une belle semaine livresque et un joyeux Noël en avance ;)
Répondre
P
Belle semaine de lecture et bonnes fêtes!
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☕🎄❄
Répondre
L
Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 389
Publicité