Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
14 novembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [280]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?  

product_9782207124949_195x320 113165080 81LN3r3XCrL

Mon petit bled au Canada - Zarqa Nawaz 
S'enfuir, récit d'un otage - Guy Delisle 
Grossir le ciel - Franck Buysse

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Le fils de l'Ursari - Xavier-Laurent Petit (Masse Critique Babelio)
Mourir partir revenir Le jeu des hirondelles - Zeina Abirached
Laëtitia - Ivan Jablonka

Que lirai-je les semaines prochaines ?

Le tableau - Laurence Venturi (Albin Michel)
Irmina - Barbara Yelin 
Au bout du chemin - Patricia Hespel
Les Derniers Jours de Rabbit Hayes - Anna Mc Partlin 

Bonnes lectures et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 408
Publicité