Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
17 octobre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [277]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

 51lcGK7lWhL 112559802

Sens dessus dessous - Milena Agus
Quatre couleurs - Blaise Guinin

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Je m'appelle Léon - Kit de Waal (Matchs de la Rentrée Littéraire - Priceminister)
La mort nomade - Ian Manook (partenariat Albin Michel)

Que lirai-je les semaines prochaines ?

Au bout du chemin - Patricia Hespel
Les Derniers Jours de Rabbit Hayes - Anna Mc Partlin 
Mon petit bled au Canada - Zarqa Nawaz (partenariat Denoël)

Bonnes lectures et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.
Répondre
P
Les derniers jours de Rabbit Hayes est vraiment magnifique.<br /> <br /> Excellente lecture à toi.
Répondre
M
♦ Belle semaine et de bonnes lectures.
Répondre
L
je m'appelle Léon a été une très belle lecture pour moi je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
L
Belle semaine livresque !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 408
Publicité