Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
26 septembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [274]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

l'élégance des veuves 112346405 1507-1

L'élégance des veuves - Alice Ferney 
Un recteur de l'île de Sein - Henri Queffelec 
Frères d'exil - Kochka

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Asa Larsson - Tant que dure ta colère (partenariat Albin Michel)
Pour l'amour d'une île - Armelle Guilcher

Que lirai-je les semaines prochaines ?

L'égalité est un long fleuve tranquille - Antoine Chereau (Masse Critique Babelio)
Je m'appelle Léon - Kit de Waal (Matchs de la Rentrée Littéraire - Priceminister)
Coquelicots d'Irak - Brigitte Findakly et Lewis Trondheim
L'Icône des sables - Olive Le Masne
Au bout du chemin - Patricia Hespel
Les Derniers Jours de Rabbit Hayes - Anna Mc Partlin 

Bonnes lectures et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellente semaine livresque !
Répondre
E
Je te souhaite une très belle semaine livresque 📚
Répondre
M
Bonne semaine livresque ! :)
Répondre
L
Je te souhaite une belle semaine livresque ^^
Répondre
F
Je ne connais pas tes lectures mais j'aime ce que je vois car cela change un peu de tout ce qu'on voit d'habitude !<br /> <br /> Bonne semaine de lecture :)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 909
Publicité