Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
5 septembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [272]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

112323312 112280839
Le théorème des Katherine - John Green 
La suture - Sophie Daull

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

L'élégance des veuves - (partenariat Audiolib)
Sortie de classes - Laurent Torres (partenariat Albin Michel)

Que lirai-je les semaines prochaines ?

Au bout du chemin - Patricia Hespel
Asa Larsson - Tant que dure ta colère (partenariat Albin Michel)
Les Derniers Jours de Rabbit Hayes - Anna Mc Partlin 
Jeux de vilainsIben Mondrup (partenariat Denoël)
Frères d'exil - Kochka (partenariat Flammarion jeunesse)

Bonnes lectures et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱
Répondre
F
Excellente semaine livresque !
Répondre
M
Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
S
Je te souhaite une belle semaine !
Répondre
G
Bonne semaine de lecture! :)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
Publicité