Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
13 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [264]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

110967141

La Déesse des petites victoires - Yannick Grannec

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Le dompteur de lions - Camilla Läckberg
Le jour où Anita envoya tout balader - Katarina Bivald (partenariat Denoël)

Que lirai-je la semaine prochaine ?

L'épine du passé - Candice Renoir
Agathe Raisin enquête : La quiche finale (partenariat Albin Michel)
Agathe Raisin enquête : Remède de cheval (partenariat Albin Michel)
La fête est finie - Olivier Maulin (partenariat Denoël)
Dans les prairies étoilées - Marie-Sabine Roger

Bonne semaine et bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellente semaine de lectures !
Répondre
U
J'aimerais bien avoir ton avis sur le dernier Marie-Sabine Roger.<br /> <br /> Ici je lis une pièce de théâtre de Flaubert et toujours un roman de Joël Dicker
Répondre
P
Bonne semaine de lecture =)
Répondre
L
Bonne semaine livresque
Répondre
L
Je te souhaite une belle semaine livresque ^^
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 362
Publicité