Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
9 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [260]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ? 

110265043 9782367621159-001-G
Un bon garçon - Paul McVeigh 
L'assassin qui rêvait d'une place au paradis - Jonas Jonasson

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Plus haut que la mer - Francesca Melandri (partenariat Folio)
Boussole - Mathias Enard (Prix Audiolib 2016)

Que lirai-je la semaine prochaine ?

À l'orée du verger - Tracy Chevalier (partenariat)
Snjór - Ragnar Jónasson (partenariat La Martinière)
Les Secrets de l'Ile - Viveca Stern (partenariat Albin Michel)

Bonne semaine et bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne semaine livresque
Répondre
L
Bonne semaine livresque !
Répondre
M
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
F
Excellente semaine de lectures !
Répondre
M
Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 389
Publicité