Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
25 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [258]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ? 

110108840 9782367621180-001-G 

Le lagon noir - Arnaldur Indridason 
No et moi - Delphine de Vigan

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

L'assassin qui rêvait d'une place au paradis - Jonas Jonasson (Prix Audiolib 2016)
Un bon garçon - Paul McVeigh (partenariat Philippe Rey)
Hors cadre - Stefan Ahnhem (partenariat Albin- Michel)

Que lirai-je la semaine prochaine ?

Plus haut que la mer - Francesca Melandri (partenariat Folio)
À l'orée du verger Tracy Chevalier (partenariat)

Bonne semaine et bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle semaine livresque !
Répondre
L
Coucou ! Je te souhaite une agréable semaine de lecture ;)<br /> <br /> Bisous et à bientôt ! Lovelyathenabook.blogspot.fr
Répondre
P
Bonjour a toi !!! je te souhaite une excellente semaine de lectures !<br /> <br /> No et moi, fut pour moi une bonne écoute et une bien jolie histoire, une belle aventure humaine et touchante il faut que j'en rédige la chronique. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Si le coeur t'en dis viens donc visiter mon c'est lundi qui se trouve ici :<br /> <br /> http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-23-weekly.html<br /> <br /> <br /> <br /> Certes il est un petit peu modifié cette semaine parce que je n'ai pas énormément lu la semaine dernière.<br /> <br /> Belle soirée a toi <br /> <br /> Potit Panda
Répondre
M
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
P
Bonne semaine de lecture =)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 362
Publicité