Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
11 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [256]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ? 

109778914 110034991

D'après une histoire vraie - Delphine de Vigan 
Paul à Québec - Michel Rabagliati

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Le lagon noir - Arnaldur Indridason
La maison de vacances - Anna Fredriksson (partenariat Denoel)

Que lirai-je la semaine prochaine ?

Un bon garçon - Paul McVeigh (partenariat Philippe Rey) 
Plus haut que la mer - Francesca Melandri (partenariat Folio)
Hors cadre - Stefan Ahnhem (partenariat Albin- Michel)
Le meilleur des mondes - Huxley (Prix Audiolib 2016)

Bonne semaine et bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥
Répondre
P
Hello !!! <br /> <br /> JE suis curieux d'aller voir ta chronique de "D'après une histoire vraie !"<br /> <br /> Pour ma part ce fut un coup de coeur et je pense que je le mettrai en avant dans mon vote pour le Prix Audiolib en tant que Bloggueur
Répondre
L
Coucou, <br /> <br /> je ne connais aucune de tes lectures ! ^^<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine de lecture remplie de belles découvertes ! ^^<br /> <br /> Bisous et A très bientôt :) <br /> <br /> http://lovelyathenabook.blogspot.fr/
Répondre
C
Je te souhaite une très belle semaine de lectures !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 518
Publicité