Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
21 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [253]

93122062

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ? 

Après Sara ne tirez

Après Sara - Amanda Coe 
Ne tirez-pas sur l'oiseau moqueur - Harper Lee

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Le ravissement des innocents - Taiye Selasi (partenariat Folio)
Mariage de saison - Jean-Philippe Blondel
D'après une histoire vraie - Delphine de Vigan (Prix Audiolib 2016)

Que lirai-je la semaine prochaine ?

On regrettera plus tard - Agnès Ledig (partenariat Albin Michel)
Arrête ton cinéma - Sylvie Testud
Le piano oriental - Zeina Abirached (Festival BD PriceMinister)

Bonne semaine et bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir a toi !<br /> <br /> J'espere que tu aimes "D'après une histoire vraie", la version audio est fabuleuse<br /> <br /> Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur fait partie de mes prochaines écoutes Audiolib<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine et une bonne soirée<br /> <br /> et si le coeur t’en dis, viens visiter mon c’est lundi !<br /> <br /> http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-18.html
Répondre
F
Excellente semaine livresque !
Répondre
U
Je n'ai rien lu de tout cela. Ici j'ai commencé plusieurs livres et comme je ne lis pas beaucoup en ce moment, je stagne.
Répondre
P
Nous te souhaitons de passer une très belle semaine remplie de magnifiques lectures.
Répondre
M
Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 932
Publicité