Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
14 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [252]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ? 

109482952 108883254 9782367620480-001-G

La fille quelques heures avant l'impact - Hubert Ben Kemoun 
Des beaux étés - 1 - Cap au Sud ! - Zidrou et Jordi Lafebre 
La fille du train - Paula Hawkins

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Après Sara - Amanda Coe (partenariat Denoël)
Ne tirez-pas sur l'oiseau moqueur - Harper Lee (Prix Audiolib 2016)

Que lirai-je la semaine prochaine ?

Les guerres de Lisa - Anne-Cathrine Riebnitzsky (partenariat Gaïa)
Le ravissement des innocents - Taiye Selasi (partenariat Folio)
On regrettera plus tard - Agnès Ledig (partenariat Albin Michel)
Arrête ton cinéma - Sylvie Testud
Le piano oriental - Zeina Abirached (Festival BD PriceMinister)

Bonne semaine et bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous te souhaitons une bonne semaine! ;)
Répondre
M
Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥
Répondre
L
Bonne semaine de lecture même si je ne connais aucune de tes lectures.
Répondre
P
Bonjour a toi <br /> <br /> Mis a part la fille du train, je ne connais aucune de tes lectures cette semaine, je te souhaite une bonne semaine livresque !<br /> <br /> <br /> <br /> Si le temps te le permet, n'hésites pas a venir déposer un petit commentaire sur mon C'est lundi. C'est toujours un plaisir que de partager avec d'autre blogueurs/euses !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le lien est ici : http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-17.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire <br /> <br /> Potit Panda
Répondre
L
Je ne connais pas tes lectures mais j'espère qu'elles te plairons !<br /> <br /> Bonne semaine livresque ^^
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 305
Publicité