Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
22 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [249]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ? 

creve_saucisse la guerre des lulus_3 109183872 vernon subutex_audiolib

Crève Saucisse - Simon Hureau et Pascal Rabaté 
La Guerre des Lulus, Tome 3 : 1916 : Le tas de briques 
Dessins à la verticale - Carnets de voyages en paroi - Jeremy Collins 
Vernon Subutex - tome 1 - Virginie Despentes

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Pourquoi Tokyo ? - Agathe Parmentier (partenariat Au Diable Vauvert)
Paul dans le Nord - Michel Rabagliati
Des fleurs pour Algernon - Daniel Keyes (Prix Audiolib 2016)

Que lirai-je la semaine prochaine ?

La fille du train - Paula Hawkins (Prix Audiolib 2016)
Paul à la pêche - Michel Rabagliati
Arrête ton cinéma - Sylvie Testud
La fille quelques heures avant l'impact - Hubert Ben Kemoun (partenariat Flammarion jeunesse)

Bonne semaine et bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle semaine livresque !
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡
Répondre
P
Bonsoir bonsoir !<br /> <br /> Oh de la lecture audio :-) Ca pourrait etre sympa qu'on en discute vu qu'on a le meme fournisseur. Je n'ai pas encore écouté Virginie DESPENTES mais je vais le faire très bientot ! (si tout va bien, la semaine prochaine ! entre deux lectures communes)<br /> <br /> En revanche j'ai écouté "Nymphéas noirs" de Michel BUSSI et j'ai beaucoup apprécié ma lecture Ma chronique paraitra demain ! Je t'invite a venir la visiter !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine livresque et une excellente soirée.<br /> <br /> PS : Tu peux, si le coeur t'en dit, visiter mon "C'est lundi" (Oh ca rime)<br /> <br /> <br /> <br /> Cliques ou copies l'adresse qui se trouve ici !<br /> <br /> http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-14.html
Répondre
M
Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes :)
Répondre
L
Bonne semaine livresque !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 389
Publicité