Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
11 janvier 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [243]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ? 

les gens dans l'enveloppe la fractale des raviolis_f

Les gens dans l'enveloppe - Isabelle Monnin
La fractale des raviolis - Pierre Raufast 

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Terres amères - Joyce Carol Oates (partenariat Philippe Rey)
Nous les menteurs - E. Lockhart
Boomerang - Tatiana de Rosnay (livre-audio)

Que lirai-je la semaine prochaine ?

Paul à la pêche - Michel Rabagliati
Il était une ville - Thomas B. Reverdy
Le goût du large - Nicolas Delesalle (partenariat Préludes)

Bonne Année 2016 et bonnes lectures !

Concours pour gagner 10 x 2 places de cinéma ou 10 livres "Arrête Ton Cinéma !"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'entends souvent parler de Tatiana de Rosnay en ce moment. Je pense très vite me laisser tenter :) Bonne semaine livresque à toi!
Répondre
F
Belle semaine livresque !
Répondre
M
Je te souhaite une merveilleuse semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
M
Je te souhaite une merveilleuse semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
M
Je te souhaite une merveilleuse semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 389
Publicité