Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
9 janvier 2016

Concours : Film - Arrête Ton Cinéma !

 Date de sortie : 13 janvier 2016

 

 concours

 

Synopsis : 

C’est dans l’enthousiasme que Sybille démarre l’écriture de son premier film. Actrice reconnue, elle va passer pour la première fois de l’autre côté de la caméra. Tout semble lui sourire. Ses productrices Brigitte et Ingrid sont deux personnages loufoques mais attachants et Sybille se jette avec elles dans l’aventure, mettant de côté sa vie familiale. Mais, du choix improbable des actrices, aux réécritures successives du scénario, en passant par les refus des financiers, le rêve merveilleux va se transformer en cauchemar. Incorrigible optimiste, Sybille réalisera trop tard que ses productrices fantasques et totalement déjantées vont l’entraîner dans leur folie…

 

Les règles du concours :

 Date du concours du 09/01 au 14/01/2014 minuit 
Limité à la France Métropolitaine

A gagner

10 x 2 places de cinéma 

2tickets

 10 livres « C’est le métier qui rentre » de Sylvie Testud

livre_arrete_ton_cinema

 

Répondre au concours en utilisant le formulaire Contactez l'auteur

Ne pas oublier de me donner vos coordonnées nom et adresse pour l'envoi
Vous pouvez également me dire votre préférence pour l'un ou l'autre lot. 

Un petit commentaire sur le blog est également apprécié...

Un tirage au sort sera effectué le 15/01/2014 sur les bonnes réponses 
pour déterminer les 20 gagnants qui recevront leur gain par la poste.

 

Les questions :

1) Quelle est la couleur des lunettes de Brigitte dans la bande annonce ?

2) Quels acteurs jouent les rôles du mari et de l'agent de Sibylle ?

3) Chez quel éditeur est sortie le livre « C’est le métier qui rentre » en 2014 ?

 4) Qui est la réalisatrice du film ? Citer un autre film réalisé par elle.

 

 ***

image002 (1)

 J'ai eu la chance de voir ce film en avant-première, mon billet 

 

 

Concours organisé en partenariat avec Alexia et 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou, je voulais poster un commentaire hier mais j'ai eu un message d'erreur de connexion.<br /> <br /> Ce matin j'ai retenté mais c'était inaccessible. Canalblog semble avoir quelques soucis. Là, je retente.<br /> <br /> Bref, tout ça pour te remercier pour ce concours auquel j'ai participé hier.<br /> <br /> Bonne chance à tous et bonne journée :)
Répondre
J
bonsoir!<br /> <br /> merci de nous gâter autant et de nous partager tes passions !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Merci pour ce concours très sympathique
Répondre
C
Je vais jouer, merci. <br /> <br /> Je regarderai la B-A d'taleur pour la couleur de la 'monture' de Brigitte ! :-)
Répondre
K
Je t'ai envoyé ma participation ! Bonne chance à tous !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 389
Publicité