Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
14 décembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [239]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ? 

107958957 les-vieux-fourneaux-tome-3-celui-qui-part

Millenium 4 - Ce qui ne me tue pas - David Lagercrantz 
Les vieux fourneaux - tome 3 : Celui qui part

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Famille parfaite - Lisa Gardner (partenariat Albin Michel) 
La fractale des raviolis - Pierre Raufast (partenariat Folio)

Que lirai-je la semaine prochaine ?

Terres amères - Joyce Carol Oates (partenariat Philippe Rey)
Dans tes bras - David Levithan (partenariat Babelio et Gallimard jeunesse)
Les gens dans l'enveloppe - Isabelle Monin

Bonne semaine et bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite une belle fin de semaine livresque
Répondre
S
Je te souhaite une très bonne semaine livresque.
Répondre
M
Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
B
Oh Millenium ! J'espère que tu as aimé, il parait qu'il est moyen... :) Bonne semaine :)
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 408
Publicité