Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
9 novembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [234]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ? 

le pays où profession du père

Le pays où l'on arrive jamais - André Dhôtel 
Profession du père - Sorj Chalandon

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Carthage - Oates (partenariat Philippe Rey)
Berezina - Sylvain Tesson (partenariat Babelio et Audiolib)
Les amis du Paradis - Caroline Vermalle (partenariat Belfond)

Que lirai-je la semaine prochaine ?

Des garçons bien élevés - Tony Parsons (partenariat éditions de La Martinière)
Dieu roule pour moi - Dominique Souton (partenariat Babelio)
Une forêt d'arbres creux - Antoine Choplin (partenariat PriceMinister)

Bonnes lectures et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une bonne semaine livresque
Répondre
L
Semaines bien chargées. Bonne semaine livresque! ;)
Répondre
N
Je te souhaite une très belle semaine remplie de bonnes lectures
Répondre
U
Tu lis plus que moi en ce moment. Là j'ai commencé "Enterrez-moi sous le carrelage".
Répondre
F
Je te souhaite une belle semaine !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 932
Publicité