Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
28 septembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [229]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu ces dernières semaines ? 

si c'est un homme mentine afghanes-191225-250-400

Si c'est un homme - Primo Levi 
Mentine T 02 : Cette fois c'est l'internat ! - Jo Witek 
Afghanes - Suzanne Fisher Staples

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

L'homme idéal existe. Il est Québécois - Diane Ducret (partenariat Albin Michel)
La messe anniversaire - Olivier Adam
La maladroite - Alexandre Seurat

Que lirai-je la semaine prochaine ?

La piste noire - Asa Larsson (partenariat Albin Michel)
Noir septembre - Inger Wolf

Bonnes lectures et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta nouvelle bannière est toute mignonne, j'aime beaucoup! Il faudrait que je découvre la plume de Oliver Adam un jour Bonne semaine de lectures.
Répondre
A
Je ne connais pas tes lectures mais te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
F
Si c'est un homme est très poignant !<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
V
Bonne semaine de lecture ! Pour ma part, je viens de terminer Tu mourras moins bête T.4 de Marion Montaigne et je commence un polar Le Visage du Mal de Sarah Hilary :)
Répondre
M
Je te souhaite une bonne semaine livresque =)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 408
Publicité