Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
3 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [224]

93122062

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

105501958 105500966
Les nuits de Reykjavik - Arnaldur Indridason 
Les amandes vertes, Lettres de Palestine - Anaële et Delphine Hermans


Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Un bonheur si fragile : L'engagement - Michel David (partenariat Babelio)

Que lirai-je la semaine prochaine ?

Check-point - Jean-Christophe Rufin
Macadam - Jean-Paul Didierlaurent (partenariat Au Diable Vauvert)
Dans les eaux du lac interdit - Hamid Ismaïlov (partenariat Denoël)

Bonnes lectures et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !
Répondre
B
Bonne semaine de lectures . :)
Répondre
K
De belles lectures!<br /> <br /> Bonne semaine à toi.
Répondre
N
Je te souhaite une excellente semaine avec de belles découverte littéraire.
Répondre
B
Je te souhaite une très belle semaine livresque.
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 389
Publicité