Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
20 juillet 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [222]

Ces dernières semaines, j'ai un peu délaissée les rendez-vous C'est lundi, que lisez-vous ?

93122062

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu ces dernières semaines ? 

l'été des pas perdus les-héritiers-de-la-mine 9782226317148g ne tombe jamais mamette dessiner et photographier

L'été des pas perdus - Rachel Hausfater 
Les Héritiers de la mine - Jocelyne Saucier 
Les nuits de la Saint-Jean - Viveca Sten 
Ne tombe jamais – Patricia McCormick 
Mamette, Tome 3 : Colchiques - Nob 
Dessiner et photographier les fleurs - Aline Raynal-Roques et Albert Roguenant

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Temps glacières - Fred Vargas
Cette nuit, je l'ai vue - Drago Jancar

Que lirai-je la semaine prochaine ?

Les nuits de Reykiavik - Arnaldur Indridason
Un bonheur si fragile : L'engagement - Michel David (partenariat Babelio)
Macadam - Jean-Paul Didierlaurent (partenariat Au Diable Vauvert)
Dans les eaux du lac interdit - Hamid Ismaïlov (partenariat Denoël)

Bonnes lectures et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures
Répondre
F
Je te souhaite une excellente semaine !
Répondre
B
J'ai les souvenirs de Mamette dans ma PAL qu'il faudrait que je sorte. Bonne semaine de lectures. :)
Répondre
L
Je ne connais pas du tout tes lectures actuelles...<br /> <br /> Bonne semaine de lecture !
Répondre
H
Je te souhaite une belle semaine de lecture^^
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 503
Publicité