Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
1 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [220]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

104254447 9782356419347-T 104313869 104318806

Les petits vieux d'Helsinki - Minna Lindgren 
La vérité et autres mensonges - Sascha Arango 
Moi, Surunen, libérateur des peuples opprimés - Arto Paasilinna 
Baronne Blixen - Dominique de Saint Pern

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Les oubliés du dimanche - Valérie Perrin (Partenariat Albin Michel)

Que lirai-je la semaine prochaine ?

L'été des pas perdus - Rachel Hausfater (Flammarion)
Les nuits de la Saint-Jean - Viveca Sten (Partenariat Albin Michel)
Temps glacières - Fred Vargas

Bonnes lectures et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
L
J'ai hâte d'avoir ton retour sur le dernier Fred Vargas ...<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes lectures .
Répondre
F
Je ne connais pas mais bonne semaine !
Répondre
U
Le titre "les nuits de la Saint Jean" me disait quelque chose or je ne connais pas l'auteur. Ce titre doit avoir un frère ou un jumeau :-)
Répondre
T
Je te souhaite une très belle semaine livresque !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 331
Publicité