Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
11 mai 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [218]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

un parfum d'herbe coupée 9782330048204 on ne voyait

Un parfum d'herbe coupée - Nicolas Delesalle 
La coloc - Jean-Philippe Blondel 
On ne voyait que le bonheur - Grégoire Delacourt

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Les petits vieux d'Helsinki - Minna Lindgren (Calmann-Lévy)
La vérité et autres mensonges - Sascha Arango (Prix Audiolib 2015)

Que lirai-je la semaine prochaine ?

La Baronne Blixen (Babelio - Prix Relay)
Moi, Surunen, libérateur des peuples opprimés (Denoël)
L'été des pas perdus - Rachel Hausfater (Flammarion)
L'île du Point Némo - Jean-Marie Blas de Roblès (Prix Audiolib 2015)

Bonnes lectures et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes lectures !
Répondre
B
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
F
Je te souhaite une excellente semaine livresque !
Répondre
S
Bonne semaine livresque !
Répondre
U
J'ai hâte de voir ton avis sur l'île du point Némo.
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 408
Publicité