Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
6 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [214]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

9782356419323-T (1) la derniere fugitive_folio 103195593

Joseph - Marie-Hélène Lafon 
La dernière fugitive - Tracy Chevalier 
Danser les ombres - Laurent Gaudé

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Un océan d'amour - Lupano (BD - PriceMinister)
Comment Thomas Leclerc, 10 ans 3 mois et 4 jours est devenu tom l'éclair, de Paul Vacca (Belfond

Que lirai-je la  semaine prochaine ?

La Surface de réparation - Alain Gillot (Babelio - Flammarion)
La coloc - Jean-Philippe Blondel
Le Syndrome du pire - Christoffer Carlsson (Babelio - Ombres)

Bonnes lectures et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes lectures !
Répondre
M
Je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
B
La dernière fugue me tentent beaucoup. :) Bon lundi de pâques et bonne semaine de lectures. :)
Répondre
F
Je te souhaite une excellente semaine de lectures :)
Répondre
M
Bonne semaine livresque et belles découvertes !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 932
Publicité