Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
23 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [213]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

Oona et Salinger - Frédéric Beigbeder 
La Bibliothèque des cœurs cabossés - Katarina Bivald 
Les loups blessés - Christophe Molmy

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Le voyant - Jérôme Garcin (Babelio - Prix Relay)
La dernière fugitive de Tracy Chevalier (partenariat Folio)

Que lirai-je la  semaine prochaine ?

Danser les ombres - Laurent Gaudé (Babelio - Prix Relay)
La Surface de réparation - Alain Gillot (Babelio - Flammarion)
Un océan d'amour - Lupano (BD - 

Bonnes lectures et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne semaine de lectures :)
Répondre
C
Suis en train de lire 'Danser les ombres', et qu'est-ce que je m'emm**** ! :? :-(<br /> <br /> Mais n'aie crainte, bcp d'avis positifs sur Bbl ! ;-)
Répondre
L
Je te souhaite une très belle semaine avec de jolies lectures
Répondre
C
je suis incapable de savoir ce que je vais lire les jours à venir..
Répondre
N
Je te souhaite une excellente semaine livresque.
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 408
Publicité