Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
23 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [209]

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu ces deux semaines ? 

 9782756035505_1_75 Charly-9-couv nous sommes tous des exceptions

Ce n'est pas toi que j'attendais - Fabien Toulmé  
Charly 9 - Richard Guérineau d'après Jean Teulé 
Nous sommes tous des exceptions - Ahmed Dramé 

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Un hiver à Paris - Jean-Philippe Blondel
Tant que nous sommes vivants - Anne-Laure Bondoux 
Constellation - Adrien Bosc (Prix Audiolib 2015)

Que lirai-je la  semaine prochaine ?

Six fourmis blanches - Sandrine Collette (partenariat Denoël)
La Bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald (partenariat Denoël)

Bonnes lectures et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une très belle semaine de lectures
Répondre
B
Bonne semaine de lectures. :)
Répondre
M
Je ne connais pas tes lectures, je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
N
Je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
A
Je te souhaite une très belle semaine livresque :)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 932
Publicité