Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
30 janvier 2015

La Présélection Audiolib 2015

 La liste des titres sélectionnés pour le Prix Audiolib 2015 est enfin arrivée !

Audiolib sélection

 

Pour ma part, j'ai déjà lu papier et audio :
En finir avec Eddy Bellegueule - Edouard Louis

J'ai déjà lu papier : Le vieux qui lisait des romans d'amour

J'avais très envie de découvrir Constellation !

L'Île du point Némo et Trois mille chevaux-vapeur
me font un peu peur...

La Vérité et autres mensonges m'intrigue...

J'attends maintenant avec impatience de recevoir les livres audio !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très contente de participer avec toi et j'espère qu'on fera plein de belles découvertes!
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 503
Publicité