Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
17 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [197]

91950711

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

9782800160078_1_75 peine perdue les yeux plus grands_p 99722410

Dent d'ours - tome 2 : Hannah - Yann et Alain Henriet (BD)
Peine perdue - Olivier Adam 
Les yeux plus grands que le ventre - Jô Soares 
Six ans déjà - Harlan Coben 

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Vers le bleu - Sabrina Bensalah (Babelio - éditions Sarbacane)

Que lirai-je la  semaine prochaine ?

En Afrique - Eric Fottorino (partenariat Denoël)
La femme tatouée - Pieter Aspe (partenariat Albin Michel)
Humains - Matt Haig

Bonne semaine, bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'excellentes lectures et une bonne semaine à toi !
Répondre
S
Dent d'ours me botte vraiment. Je te souhaite une excellente semaine de lecture ;-)
Répondre
N
Bonne semaine de lecture ;)
Répondre
C
je ne connais pas tes lectures mais je te te souhaite une belle semaine livresque ;)
Répondre
M
Bonne semaine.
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 932
Publicité