Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
13 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [192]

91950711
 (c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine et avant ? 

9782226259776g l_t_des_lucioles 

Du sang sur la Baltique - Viveca Sten 
L'Eté des lucioles - Gilles Paris 

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

L'homme de la montagne - Joyce Maynard (partenariat Philippe Rey)

Que lirai-je la  semaine prochaine ?

Une femme simple - Cédric Morgan
Charlotte - David Foenkinos
Le chat qui ne mangeait pas de souris - Carmen Agra Deedy et Randall Wright (partenariat Flammarion)

Bonne semaine, bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite une belle semaine de lectures !
Répondre
S
Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)
Répondre
B
Une très bonne semaine de lecture, en bonne compagnie.
Répondre
M
❀ Une belle semaine et de bonnes découvertes à toi ! ❀
Répondre
T
Je te souhaite une bonne semaine et de très belles lectures :)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 503
Publicité