Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
29 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [190]

91950711
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine et avant ? 

98894993 l'affaire du voile 98948160 freak city 

Dire, ne pas dire - Académie Française 
L'affaire du voile - Pétillon (BD)
Le Tangram Magique T1 l'Énigme des Pivoines - Florence Lamy 
Freak city - Kathrin Schrocke

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Le fils - Philip Meyer (partenariat Albin Michel) 

Que lirai-je la  semaine prochaine ?

Du sang sur la Baltique - Viveca Sten (partenariat Albin Michel)
L'homme de la montagne - Joyce Maynard (partenariat Philippe Rey)

Bonne semaine, bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te souhaite une belle semaine de lecture ;-) J'ai hâte de lire ton retour sur Le fils
Répondre
F
De jolies prévisions !<br /> <br /> Bonne semaine :)
Répondre
M
➨ Je te souhaite une excellente semaine de lectures !
Répondre
L
Je ne connais pas ces livres je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures
Répondre
M
Bonne semaine
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 909
Publicité