Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
3 août 2014

Souvenirs, souvenirs...

Comme l'été dernier, je vais présenter sur mon blog 
quelques livres de mon enfance et de mon adolescence 
que j'ai lu et relu à l'époque 
et dont je garde un très bon souvenir... 

été2014_logo

et également quelques découvertes depuis la création de mon blog...

Mes souvenirs de 2013 :

L'adieu à la femme sauvage – Henri Coulonges 
Ecoute, Petit Loup... - Maurice Vauthier 
Le Grand Duduche – Cabu 
La nuit des enfants rois – Bernard Lenteric

Mes souvenirs de 2012 :

Pleure, ô pays bien-aimé – Alan Paton 
Le pays où l'on arrive jamais – André Dhôtel 
Les allumettes suédoises – Robert Sabatier
La grande muraille – Claude Michelet
Mais moi je vous aimais – Gilbert Cesbron

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La nuit des enfants rois je l'ai lu ado et j'en garde un excellent souvenir aussi :) Après je me suis enfilé tous les Lenteric, c'était devenu l'un de mes auteurs préférés!
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 408
Publicité