Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
1 juillet 2014

Le pavé de l'été 2014

pavc3a9-2014

Pour le troisième été, je m'inscris au Challenge Pavé de l'été organisé par Brize

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 21 juillet et il suffit de lire un livre d'un minimum de 600 pages.

Pour le moment, je n'ai qu'un seul livre en projet :
(et c'est suffisant pour réussir le challenge...) 

22/11/63 - Stephen King (934 pages)

 Bon été !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tiens, si je lisais celui-ci, ça serait l'occasion pour moi de découvrir Stephen King. J'aime les pavés en tous cas !!!
Répondre
T
J'ai moi ausis beaucoup aimé ce roman. Bonne lecture!
Répondre
B
Chouette idée de pavé (j'avais beaucoup aimé ;) ) ! J'espère qu'il te plaira !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 503
Publicité