Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
30 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [180]

91950711

(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

97110746 97208022

Un long moment de silence - Paul Colize 
Le monde d’Hannah - Ariane Bois

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Mémé - Philippe Torreton

Que lirai-je cette semaine ?

Platine - Vincent Brunner (partenariat Flammarion)
Le bonheur n'est pas un sport de jeune fille - Elise Teilrooy (partenariat Belfond)
La faiseuse d'anges - Camilla Läckberg

Bonne semaine, bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je lis 1984 d'Orwell ! Fascinant.
Répondre
K
Je te souhaite une très bonne semaine, ainsi que de belles lectures !
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
L
Bonne semaine livresque !!! =)
Répondre
F
Bonne semaine de lectures !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 389
Publicité