Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
7 juin 2014

Qu'est-ce que je faisais le 06/06 à 18h06 ?

rdv_enna

Je participe au rendez-vous d'Enna du 06/06 à 6h06... (plutôt 18h06)

P1010747

C'est le début du Café Lecture de la Bibliothèque, dernier avant les grandes vacances...
Nous étions seulement cinq aujourd'hui,
il faisait chaud ce soir, le thé habituel a été remplacé par un jus de fruit...
J'ai présenté les deux livres suivants : 
Les Fleurs d'hiver - Angélique Villeneuve 
Le liseur du 6h27 - Jean-Paul Didierlaurent

Les autres livres présentés sont :
L'emprise - Marc Dugain
La garçonnière - Hélène Gremillon
Xenia - Gérard Mordillat
Les suprêmes - Edward Kelsey Moore 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es plus douée que moi, j'ai complètement zappé alors que j'avais programmé mon téléphone. Mais je devais être dehors et le téléphone à l'intérieur....
Répondre
A
Merci d'avoir parlé des Fleurs d'hiver! ☺
Répondre
E
ça fait longtemps que je ne suis pas allée au club lecture de la bibliothèque par manque de temps mais c'est sympa! Merci d'avoir joué!
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 389
Publicité