Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
5 mai 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [172]

91950711

(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

la muraille invisible_cd premier-appel-du-paradis-428257-250-400 psycho il pleuvait des oiseaux - Copie Reparer-les-vivants-de-Maylis-de-Kerangal_298_393

La muraille invisible - Henning Mankell  
Psycho investigateur - Erwan Courbier et Benoît Dahan (BD)
Premier appel du paradis - Mitch Albom 
Il pleuvait des oiseaux - Jocelyne Saucier 
Réparer les vivants - Maylis de Kerangal

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Le collier rouge - Jean-Christophe Rufin
Joyland - Stephen King (partenariat Albin Michel)

Que lirai-je cette semaine ?

La fabrique du monde - Sophie Van der Linden
Traîne-Savane - Guillaume Jan (partenariat Intervalles)
Nos cheveux blanchiront avec nos yeux - Thomas Vinau

Bonne semaine, bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je connais aucune de tes lectures mais je te souhaite quand même une bonne fin de semaine ^^
Répondre
S
Je te souhaite une bonne semaine avec de belles découverte livresques!
Répondre
D
J'aimerais lire "Réparer les vivants". Pour le moment, je lis "Kinderzimmer " de Valentine Goby.
Répondre
S
bonne semaine livresque
Répondre
M
Je ne connais pas ces livres. Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 362
Publicité