Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
21 avril 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [170]

91950711

(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

95011454 95082944 une histoire d'hommes 95359847

Là où naissent les nuages - Annelise Heurtier 
Le quatrième mur - Sorj Chalandon 
Une histoire d'hommes - Zep (BD) 
Le Duel - Arnaldur Indridason

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Pour quelques milliards et une roupie - Vikas Swarup (Masse Critique Babelio / Belfond)
Réparer les vivants - Maylis de Kerangal

Que lirai-je cette semaine ?

Premier appel du paradis - Mitch Albom (partenariat Kero)
La ronde des désirs impossibles - Paola Calvetti (partenariat Albin Michel)


Bonne semaine, bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
S
Belle semaine de lecture à toi
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
V
Tu as une merveille dans les lectures de la semaine.
Répondre
F
Très belles lectures! Pour moi, c'est "L'entreprise des Indes" en ce moment et ensuite ce sera "Le quatrième mur".
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 932
Publicité