Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
7 avril 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [168]

91950711

(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

 

950129129782226256096g aujourd'hui_ 95085525 95103899

En kit - Laure Naimski  
Le sang versé - Åsa Larsson 
Aujourd'hui pour toujours - Christophe Paviot 
Les aventures de Pettson et Picpus : Grabuge au potager - Sven Nordqvist 
Ce qui ne nous tue pas - Antoine Dole

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Un ciel rouge le matin - Paul Lynch (partenariat Albin Michel)

Que lirai-je cette semaine ?

Le Duel - Arnaldur Indridason 
Le bonheur illicite des autres - Manu Joseph (partenariat Philippe Rey)


Bonne semaine, bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
S
Belle semaine livresque !
Répondre
S
Bonne semaine de lecture à toi
Répondre
N
Bonne semaine et bonnes lectures
Répondre
L
Je ne connais aucun de ces livres mais j'espère que tu feras de jolies découvertes !!! Bonne semaine
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 932
Publicité