Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
10 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [164]

91950711
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

94188923 A64518 93352450 un jour j'irai chercher v_book_237

Feu pour feu - Carole Zalberg 
L'Étranger - Albert Camus et Jacques Ferrandez (BD) 
En route pour Compostelle - Monica Peetz 
Un jour j'irai chercher mon prince en skate - Jo Witek 
Wifi Génie - Luc Blanvillain

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Et tu danses, Lou - Pom Bessot et Philippe Lefait
13 jours - Valentina Giambanco (partenariat Albin Michel)

Que lirai-je cette semaine ?

Au pays des kangourous - Gilles Paris (partenariat J'ai Lu)
Le Duel - Arnaldur Indridason
Garçon ou Fille - Terence Blacker

Bonne semaine, bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!
Répondre
S
Jolies lectures. Bonne semaine livresque.
Répondre
I
La BD de l'étranger me tentait bien... encore plus maintenant que j'ai lu le livre original de Camus. De mon côté je viens de terminer Tartes aux pommes et fin du monde de Guillaume Siaudeau et suis plongée dans Catacombes, de Toby Ball. Deux Premiers Romans lus dans le cadre du Comité de lecteurs. Bonne semaine !
Répondre
V
J'ai beaucoup aimé Feu pour feu qui fut ma toute première expérience de lecture numérique.
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 389
Publicité