Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
11 février 2014

Loto BD chez Valérie

92737567_o

Fin janvier, je m'inscrivais pour la première fois au Loto BD organisé par Valérie
et quelques jours plus tard j'avais la vraie surprise de trouver dans ma boîte aux lettres deux BD !

Cela veut dire que je suis la grande gagnante !

9782203044456

Merci XL !

A64518

Merci Jérôme !

 puis quelques jours plus tard sont arrivées :

9782723482547-L

Merci Mo' !

 vénus noire

 Merci Loula !   

ABordDeLEtoileMatutine_87901

Merci  Lunch !

Et merci Valérie pour l'organisation !

 De belles lectures en perspectives pour toute la famille...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
un choix éclectique c'est bien
Répondre
V
C'est un choix très varié. Certaines me font de l'oeil.
Répondre
L
De bonnes lectures en perspective tout ça :)
Répondre
N
Bravo et bonnes lectures !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 362
Publicité