Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
1 janvier 2014

Qu'est-ce que je faisais le 01/01 à 13h01 ?

rdv_enna

Je participe au rendez-vous d'Enna du 01/01 à 1h01... (plutôt 13h01)

 Mon 31/12 ayant été très sage, à 1h01, j'étais au fond de mon lit... donc pas de photo.

J'aurai oublié le rendez-vous d'aujourd'hui si je n'avais pas été faire un tour, hier, sur le blog d'Enna...

Et ce matin, je n'avais pas de téléphone pour me faire penser à l'heure...

13h01 : C'était l'heure du café ou du thé d'après le repas du 1er janvier

 20140101_apdl

Nous étions en famille autour d'une boîte de chocolat !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes chocolats me font envie (peut-être parce que je n'en ai pas trop abusé cette année ;-) Merci d'avoir joué et bonne année en photos ;-)
Répondre
K
Bonne année... avec ou sans chocolats.
Répondre
S
J'ai fait diète de chocolat hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sympa la photo
Répondre
D
Bonsoir aproposdelivres, à 13H01, aujourd'hui, j'allais bientôt déjeuner en regardant la fin d'un DVD (un film de Blake Edwards inconnu) Et j'en profite pour te souhaiter une excellente année 2014.
Répondre
M
Une très bonne année à toi et à toute ta famille.
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 503
Publicité