Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
30 décembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [154]

68795282_p

 (c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

92400245 92185111

La Marche du crabe, tome 2 : L'Empire des crabes - Arthur de Pins 
Tony Hogan m'a payé un ice-cream soda avant de me piquer maman - Kerry Hudson

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Le voleur de regards - Sebastian Fitzek

Que lirai-je cette semaine ?

Dans le ventre des mères - Marin Ledun (partenariat J'ai Lu)
Zeitoun - Dave Eggers (partenariat Livraddict)
Au revoir là-haut - Pierre Lemaitre
Une part du ciel - Claudie Gallay

Bonne semaine, bonnes lectures et Bonne Année !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne semaine livresque, super réveillon et meilleurs vœux pour l'année nouvelle ! :)
Répondre
C
Je te souhaite une très bonne semaine et surtout une excellente année 2014 remplie de belles lectures
Répondre
K
J'espère découvrir Fitzek prochainement. PLemaitre et C.gallay sont dans ma PaL 2014.<br /> <br /> Très bonne semaine et tous mes vœux pour la nouvelle année... Qu'elle t'apporte de très belles découvertes livresques. Bises
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon réveillon pour demain et commence la nouvelle année!
Répondre
B
Belle semaine livresque, et excellente fin d'année :)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 362
Publicité